VANOMOBIL 'Meilleur Service' en Europe d'après WESTFALIA
Lors de la présentation de la gamme Westfalia 2018, le constructeur Allemand a récompensé l’équipe Vanomobil d’un trophée très exceptionnel. Nous ne nous attendions pas à être invités sur la scène pour recevoir le lauréat du meilleur service offert à nos clients. Sur base d’une enquête où plus de 500 propriétaires de Westfalia dans toute l’Europe étaient interrogés sur leur satisfaction au sujet de leur concessionnaire de motorhome. Et en tenant compte du grand nombre de concessionnaires en Europe, et l’exigence sur la qualité de WESTFALIA, nous sommes particulièrement fiers de ce trophée. Depuis sa création, donc bientôt 30 ans, Vanomobil se concentre particulièrement sur le service à la clientèle. Nous affirmons que nous ne vendons pas des motorhomes, mais des vacances. Nous sommes donc responsable des vacances de nos clients et nous ne prenons pas cette mission à la légère ! Jour après jour nous travaillons à notre organisation, connaissance technique et orientation vers le client ! Nous planifions de nombreuses formations pour nos collaborateurs sur tous les niveaux, car ils se préoccupent journellement de la satisfaction des clients. Bien entendu, nous faisons aussi des erreurs, mais nous nous efforçons à nous corriger et ainsi progresser. Ceci se remarque, un trophée tellement important pour nos collaborateurs dont nous sommes extrêmement fiers. Pour les infos sur l’offre Westfalia  cliquez ici.
Real Time Web Analytics