Presentation de l'équipe Mountainbike Vanomobil MTB Cycling Team
Mercredi 15 février nous avons eu l’honneur et le plaisir de recevoir notre équipe de mountainbike dans notre showroom National à Wevelgem pour la 11ème présentation de l’équipe du Vanomobil MTB Cycling Team. 

Le jour-J pour nos 32 coureurs, car nous avons pu dévoiler le nouvel équipement qui à reçu la majorité des voix. Les coureurs venaient se présenter 1 par 1 rayonnants et super fiers.

Cette année nous avons un ‘véritable entraîneur’, Kamiel Van Dessel, qui vient d’obtenir son diplôme d’entraîneur B.
Grâce à Kamiel, les jeunes ont pu recevoir leur formation dans l’équipe, ainsi ils ont pu réaliser un certain nombre d’entraînements et de stages à de Haan et à Spa, ainsi les jeunes ont beaucoup appris mais également éprouvé beaucoup de plaisir.  
Les débutants, juniors et espoirs sont allés en stage à Malmedy et ont montrés le meilleurs d’eux-mêmes.
Un groupe soudé et agréable qui fait de chaque weekend un moment sympathique.
 
Nos champions vont également se donner à 100% :
Michiel Bonneux va défendre sont titre au championnat des Flandres, Zoë chez les juniors participe une fois de plus au championnat des Pays-Bas et au championnat du Benelux, et Yentl participera à son championnat de Flandres occidentale.
 
De plus, cette année nous prévoyons 3 championnats pour les minimes et les aspirants à Olen, Hechtel- eksel et Wielbeke.
En collaboration avec nos dirigeants d’équipe Raf et Lydia, nous en ferons une superbe saison, remplie de courses passionnantes. 


Pour plus d’info autour de notre équipe de mountainbike, visitez notre site via le lien suivant. 
 
Real Time Web Analytics