Adria Twin 2019: un panorama au-dessus de la cabine

Adria Twin 2019: un panorama au-dessus de la cabine


Adria a fortement investi dans le développement de son fourgon aménagé, basé sur la Fiat Ducato. La grande nouveauté de l’Adria Twin, c’est que dans ses versions Plus et Supreme, l’espace de rangement au-dessus du poste de conduite est supprimé. Continuez votre lecture pour savoir ce qui l’a remplacé.
 

Une cabine encadrée


Tous les ans, Adria sort ses nouveaux modèles de fourgons aménagés. Les versions Access, Plus et Supreme sont les divers niveaux de finition de son nouveau modèle. La grande nouveauté est représentée dans les finitions Plus et Supreme : dans celles-ci, l’espace de rangement au-dessus du poste de conduite est supprimé. À gauche et à droite sont logées deux jolies rangées de placards qui se poursuivent, et une rangée d’armoires supplémentaires a été aménagée derrière le lit. Dans la finition Supreme, le toit est équipé d’un grand ouvrant panoramique avec trappe Heki. C’est un fourgon aménagé avec vue ! Si vous préférez avoir un espace de rangement au-dessus du poste de conduite, vous pouvez toujours opter pour la finition Access, qui n’a pas changé sur ce point.

Vanomobil blog Adria modellen NL


Le nouveau venu: le SGX


Ce nouvel aménagement est doté à l’arrière d’un lit de pavillon électrique. Parfait pour ranger vos vélos, même quand vous allez vous coucher. Ainsi, vos vélos sont toujours en sécurité à l’intérieur. Vous pourrez venir admirer le nouveau Adria Twin au showroom à partir de septembre.

Pour en savoir plus sur les nouveaux modèles Adria,

contactez ici l’équipe Vanomobil.
 
Real Time Web Analytics