Retour à l'aperçu
Vanomobil - Burstner

Le design innovant combiné avec la perfection de la finition allemande et des matériaux de première qualité. Bürstner est l’inventeur du semi-intégral avec lit pavillon. Depuis de nombreuses années, Bürstner a acquit une expertise sans égale dans la construction du motorhome intégral de luxe. Le motorhome Bürstner garde bien sa valeur et est par conséquent très apprécié sur le marché de l’occasion!

Spécialité

Pour la plupart des amateurs de motorhome, Bürstner n’est pas un inconnu. Bürstner est l’exemple type du ‘généraliste’, il a une offre attrayante dans chaque segment du marché du motorhome.Ce constructeur Allemand est réputé pour ses motorhomes robustes ainsi que pour ses intérieurs cosy, pratiques et ingénieux. Bürstner a une très grande tradition dans les modèles intégraux avec e.a. les séries Viseo, Aviano et Elégance, qui jouent un rôle important depuis des années dans ce segment! Bürstner, le créateur du profilé à lit pavillon avec la gamme Ixeo.
Vanomobil - Burstner

Marque

Cette marque leader Européenne construit des motorhomes de haute qualité à des prix ultra compétitifs. L’unité de production se situe à Kehl (D), au coeur de l’Europe et à quelques pas de Strassbourg (F) où chaque année près de 5000 motorhomes sortent de chaîne. Les motorhomes Bürstner sont les motorhomes Européens par excellence, le mélange idéal entre la ‘minutie’ du nord de l’Europe et le ‘design’ du sud de l’Europe.
Vanomobil - Burstner

Philosophie

Bürstner ne serait pas allemand si dans leur philosophie de base on ne retrouve pas le mot ‘qualité’. Pour Bürstner, qualité signifie également dépendre au minimum d’autrui. Cette règle se traduit par leur désir de tout fabriquer eux-mêmes et de ne pas être dépendant de sous-traitants afin de garder le contrôle sur la qualité. Mais bien entendu, ils désirent proposer plus qu’un motorhome robuste. Celui-ci doit également rendre votre séjour agréable, c’est pour cette raison que beaucoup d’attention est portée à l’habitabilité et au design intérieur.
Vanomobil - Burstner

Histoire

En 1953 Gerhardt Bürstner réalise sa première caravane dans la menuiserie de son père. 1958 fut l’année de la création officielle de la marque Bürstner. En 1986, Bürstner se dirige avec le même engouement dans le monde du motorhome. 2008 est une année charnière pour Bürstner, c’est l’année où Bürstner invente le profilé à lit pavillon, une nouvelle catégorie de motorhome est née. En 2012, Bürstner prouve une fois de plus son caractère innovant en lançant le Brevio (fourgon aménagé avec la construction de parois de motorhomes).
Vanomobil - Burstner