Give back to nature

Explorer notre belle planète, voyager, a inévitablement un impact sur notre planète. Alors, devrions-nous rester chez nous ? Bien sûr que non, mais il est important de prendre un moment pour réfléchir à notre façon de voyager. Voyageons-nous de manière durable et écologiquement responsable ?

Nous comptons sur nos clients pour nous rejoindre et choisir la voie la plus durable/écologiquement responsable ! C'est ce que nous proposons :  nous (Vanomobil) sommes les premiers dans le secteur à devenir une entreprise durable et responsable et vous (nos clients) pouvez simplement suivre nos traces et nos guides pratiques ! La location d'un camping-car est en soi un pas dans la bonne direction et il y a d'autres mesures faciles à prendre pour des vacances durables et respectueuses de l'environnement !

Vanomobil - Give back to nature

Pour préserver notre planète, Vanomobil s'engage à réduire les émissions de CO2e de ses camping-cars de location à partir de 2023. Plus précisément, nous visons à réduire les émissions de CO2e de nos véhicules de location de 10 % d'ici 2024. Outre la réduction de nos émissions de CO2e, nous compensons les émissions inévitables. Nous sommes conscients que toutes les émissions de CO2e sont irréversibles et que cette compensation ne constitue pas une solution à long terme au changement climatique. Néanmoins, nous sommes convaincus que cette compensation peut déjà faire une différence significative à court terme. Ici aussi, nous voulons être un partenaire pour nos clients et nous sommes heureux de participer à la moitié de la compensation ! 
Calculez ici les émissions de CO2e générées par votre voyage.

​En vous engageant à compenser les émissions de CO2e, vous bénéficiez gratuitement de la formule Give Back To Nature, qui vous rembourse les kilomètres non parcourus, donc tout le monde y gagne ! ❤

FORMULE GIVE BACK TO NATURE

En vous engageant à compenser les émissions de CO2e, vous entrez gratuitement dans la formule Give Back To Nature : économisez sur votre kilométrage et préservez notre planète ! Et pour vous remercier, Vanomobil vous offre un bon pour les kilomètres non parcourus !

L'année dernière, nos camping-cars de location ont parcouru en moyenne 190 km par jour. Pour réduire cette moyenne, nous récompensons chaque client de location qui reste en dessous de la moyenne journalière par un bon de 0,15 €/km avec un maximum de frais de service.

La compensation des émissions de CO2e est confiée à Greentripper, qui veille à ce que la compensation soit effectuée correctement et que l'argent soit effectivement utilisé pour l'œuvre caritative choisie par Vanomobil! Cliquez ici pour plus d'infos sur notre projet d'eau potable au Rwanda.

 

Vanomobil - Give back to nature