• Hivernage

Hivernage


Vous ne trouvez pas d'emplacement approprié pour garer votre motorhome. Aucun problème, nous nous occupons d'un emplacement provisoire ou définitif pour votre nouvel achat. Vous avez un accès direct à votre motorhome, 7 jours sur 7, nuit et jour grâce à votre code d'accès personnalisé. Avant de remettre votre motorhome en sécurité, vous pouvez d'abord utiliser notre point service qui est à 200m de l'entrepôt. Impossible de faire plus simple. Avez-vous un problème avec votre motorhome ? Dans ce cas, laissez-nous les clés et nous nous occupons de faire le nécessaire et de redéposer votre motorhome dans son emplacement après la réparation.



Le Service VIP de Vanomobil : voulez-vous un vrai service ? Dans ce cas nous pouvons vous amener au summum. Vous nous appelez 24h auparavant et nous mettons tout en oeuvre pour que votre motorhome soit prêt, nettoyé à l'intérieur comme à l'extérieur, le réservoir d'eau rempli, diesel, gaz et produit dans les toilettes ! Il ne vous reste plus qu'à prendre votre motorhome et partir en voyage. Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer votre motorhome chez nous dès votre retour, à n'importe quel moment de la semaine. Nous le vidons, rechargeons les batteries et remettons celui-ci sur votre emplacement. (service sur mesure et contre paiement)
Real Time Web Analytics