Vanomobil, partenaire des Championnats d'Europe et de Belgique de Gravel !

  • Vanomobil Stories
Retour à l'aperçu

Les premiers « Bolero championnats d'Europe et de Belgique Gravel » à Oud-Heverlee ont été un immense succès ! Nous avons eu l'honneur de soutenir cette compétition spectaculaire en prévoyant un superbe emplacement pour camping-car pour les athlètes et les supporters. 

VANOMOBIL CAMPER VILLAGE

La conception du "Vanomobil Camper Village" a été réalisée avec beaucoup d'amour et de précision. Il était important que chaque campeur puisse bénéficier d'un bel emplacement spacieux et d'un hébergement agréable. Bien sûr, chez Vanomobil nous apportons aussi ce petit plus : ambiance et convivialité doivent aussi être au rendez-vous ! Le terrain de camping était donc ‘Le’ lieu où les participants pouvaient se préparer pour l'importante compétition, pendant que les supporters profitaient de l'événement de deux jours ! Notre partenaire Ruwelka nous a offert un délicieux petit-déjeuner composé de café et de pâtisseries et à l'approche du soir, les gens se sont rassemblés autour d’une table avec des collations et des boissons.  
 
Bien que le Camper Village soit principalement destiné aux participants du concours, nous ne serions pas Vanomobil si nous ne faisions pas un effort supplémentaire pour nos clients. Nous avons organisé un tirage au sort de 5 packages VIP ! Les plus chanceux ont pu profiter d'une place au Camper Village, d'un petit-déjeuner luxueux et d'un package VIP pendant les Championnats de Belgique et d'Europe de Gravel. Un de nos clients a également participé au championnat ! Encore toutes nos félicitations à notre héros Vanomobil Fabrice Naert pour cette belle réussite ! 




BEAUCOUP D'ATTENTION ET DE MONDE AU CHAMPIONNAT !

Ce championnat a réuni de nombreux grands noms. Et non seulement les vrais spécialistes du Gravel étaient présents, mais les meilleurs coureurs sur route ainsi que les champions de cyclo-cross se sont également rendus à ce merveilleux événement. Alors, est-ce que ça s'arrête là ? Non ! Le pilote de Formule 1 Valtteri Bottas était également présent à l'événement et il a fait profiter ses 3,8 millions de followers sur Instagram de l'ambiance et du plaisir de la course ! 
 
Globalement, l'événement pouvait compter 1.667 participants, 25.000 supporters, 400.000 téléspectateurs en direct dans notre propre pays et plus d'un million de téléspectateurs sur Eurosport, ce n'est pas une mince affaire ! 



Nous avons énormément apprécié ce moment et tenons à vous remercier du fond du cœur pour votre présence et votre excellente compagnie ! Nous y reviendrons l'année prochaine ! 
 
Vous souhaitez rester informé de nos événements ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter via ce lien !