Réouverture du Vanomobil 11 mai 2020

  • Nouvelles Vano Shop
  • Vanomobil Stories
  • Motorhome Update
Retour à l'aperçu

Enfin ouvert à nouveau à partir du 11 mai!
 
Super! Enfin! Nous pouvons enfin vous accueillir de nouveau dans nos showrooms! Nos portes s'ouvriront pour la location, la vente, le Vano Shop, ainsi que pour les réparations.
 
Il serait bien de pouvoir redémarrer en toute sécurité et c'est pourquoi nous avons pris certaines mesures. Dans l'intérêt de tous, veuillez tenir compte des directives de sécurité qui se trouvent en bas de page. 

Réouverture Vanomobil
 

Vous souhaitez louer ou acheter un motorhome?

À partir du 11 mai, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans nos showrooms pour vous permettre de voir nos motorhomes et de demander conseil à nos spécialistes. Vous êtes les bienvenus à tout moment dans nos showrooms! Néanmoins, nous vous demandons de bien vouloir prendre rendez-vous. Nous pouvons ainsi assurer la sécurité pour vous, mais aussi celle de nos employés. Une fois que vous aurez désinfecté vos mains, nous vous offrirons volontiers des gants et un masque buccal. Vous êtes alors libre de vous promener dans nos showrooms à votre rythme et vous pouvez sentir les tissus ou ouvrir les armoires sans aucun risque pour la santé.
 
Scoop location: jusqu'au 31 juilliet, nous appliquons toujours les conditions de réservation extrêmement souples qui ont été introduites à la suite de la crise du coronavirus. Vous pouvez donc choisir jusqu'à deux semaines avant votre date de départ si vous voulez partir ou plutôt reporter votre voyage à une date ultérieure! Vous trouverez plus d'informations sur ces conditions de réservation flexibles dans cet article, ou n'hésitez pas à contacter nos points de location.
 

Réparation ou tout autre problème avec votre motorhome?

Si tout se passe comme prévu, nous pourrons à nouveau recevoir des clients à partir du lundi 11 mai. Ce sera une période très chargée pour nous. Nous ferons tout notre possible pour être aussi bien préparés que possible et toute notre équipe se donnera beaucoup de mal pour que tout le travail soit fait dans les délais. En cette période très chargée, nous serons obligés de procéder à des réparations prioritaires. Nous comptons sur votre compréhension pour que cette période chargée se déroule sans heurts et efficacement pour tous.   
 
N'hésitez pas à nous appeler pour un rendez-vous. Nous nous ferons un plaisir d’écouter des travaux à effectuer et de les programmer avec vous. Ensuite, vous recevrez un courriel de confirmation de notre part avec la date et l'heure de la réparation et un aperçu des travaux prévus et à exécuter. Il est préférable d'imprimer ce courriel pour pouvoir le montrer lors de contrôle sur la route.
 
Les mesures supplémentaires que nous prenons lors de la réparation des motohomes:
  • Lorsque vous amenez votre motorhome, nous vous demandons de mettre les clés dans les boîtes de désinfection prévues à cet effet.
  • Le motorhome est désinfecté en profondeur à l'aide d'un système de pulvérisation professionnel et agréé. Ensuite, nous fournirons les sièges, le volant et le levier de vitesse avec des housses. 
  • Nous ne pouvons effectuer que des réparations approuvées à l'avance par courriel! Il n'est pas possible de faire des remarques supplémentaires de dernière minute.
  • Nous ne pouvons accepter qu'une seule personne par réparation dans notre salle d'attente. Avec le beau temps, une belle promenade à pied ou à vélo peut être une bonne alternative. Deerlijk, Hoogstraten et Tremelo ont beaucoup à offrir. Si vous n'avez pas vos vélos avec vous, à Deerlijk vous pouvez utiliser nos vélos électriques que nous sommes heureux de mettre gratuitement à votre disposition (n'oubliez pas de les réserver).
Réouverture Vanomobil
 

Vous avez besoin d'accessoires des Vano Shops?

A partir du 11 mai, nos Vano Shops seront à nouveau ouverts pour des visites physiques! N'hésitez pas à passer pour découvrir les derniers gadgets! Nos magasins utilisent actuellement le trafic à sens unique, veuillez donc suivre les flèches et les tapis comme indiqué. Si vous portez des gants et un masque, n'hésitez pas à regarder les produits de plus près.
 
Vous pouvez aussi toujours passer des commandes dans notre shop en ligne. Nous essayons d'expédier toutes les commandes le même jour. Mais comme nous dépendons des services de poste et de colis, nous ne pouvons pas garantir que nos délais de livraison normaux continueront à s'appliquer. Nous vous remercions donc de votre compréhension pour tout retard.

Réouverture Vanomobil
 

Livraison des motorhomes achetés

Avez-vous été informé de l'arrivée de votre motorhome? Bonne nouvelle, nos techniciens s'occupent du montage et de la mise en place de tous les motorhomes livrés et nos vendeurs prennent continuellement rendez-vous pour les récupérés. Vous pouvez donc vous attendre à recevoir un appel téléphonique très bientôt. 
 
Vous n'avez pas encore reçu de message concernant l'arrivée de votre motorhome? Cela signifie que nous ne l'avons pas encore reçu de l'usine. Pas de raison de paniquer: toutes les usines ont promis de terminer les motorhomes déjà vendus avec la plus grande priorité. Dès que nous aurons plus de nouvelles, nous vous contacterons.
 
Vous avez des questions concernant votre achat? N'hésitez pas à contacter notre service commercial, nous serons heureux de vous informer sur l'état actuel de votre motohome.
 

Les mesures générales

En plus mesures spécifiques que l'on peut trouver dans les chapitres ci-dessus, nous avons également pris un certain nombre de mesures générales:
  • Nous vous demandons de prendre rendez-vous, qui vous sera confirmé par courriel.
  • Veuillez-vous désinfecter soigneusement les mains à votre arrivée et utiliser des gants et un masque buccal.
  • Nous communiquons avec vous à une distance de sécurité d'au moins 1m50.
  • Veuillez noter que nous n'acceptons pas d'argent liquide pour le moment. Le paiement ne peut être effectué que par bancontact.
  • Nous travaillons également avec des écrans en plexiglas, des délimitations, du gel désinfectant, des gants, du matériel de nettoyage et de désinfection, ... Les poignées, les plateaux de table, les toilettes ... sont également nettoyés et désinfectés à différents moments de la journée. 
  • Veuillez toujours suivre les instructions de nos employés.
 
 

D'autres questions sur les conséquences du COVID-19? 

Alors nous aimerions vous renvoyer à ce blog!
 
Nous sommes toujours disponibles pour des rendez-vous ou des questions par téléphone, info@vanomobil.be ou notre chat!