Privilège de Bürstner à Deerlijk: Pop-up fourgon aménagé Copa

  • Motorhome Update
Retour à l'aperçu

Découvrez dès à présent le tout nouveau fourgon aménagé compact pour une utilisation quotidienne, le Bürstner Copa: maniable, compact, multifonctionnel, ... ce Copa a tout pour plaire! Et Vanomobil Deerlijk a le privilège de pouvoir l'exposer durant deux semaines (jusqu'au 29/05). Prenez donc rendez-vous et venez admirer ce fourgon aménagé en personne!
 

Primeur Bürstner


Le nouveau Copa est le premier et le plus compact des fourgons aménagés de la gamme Bürstner. Auparavant, ils disposaient déjà d'une large gamme de fourgon aménagés sur châssis Ducato, mais il leur manquait encore un petit fourgon aménagé pop-up compact. Cette année, le Copa a vu le jour et nous étions bouche baie devant son succès immédiat.
 

Un aménagement ingénieux


Le système de rails ingénieux rend l'aménagement du Copa facilement modulable, de cette façon il s'adapte parfaitement à toutes les situations. Grâce aux rails, la banquette arrière se déplace facilement et vous permet ainsi de créer un salon confortable, avec ou sans table. Cette table astucieuse est dotée de pieds pliants supplémentaires, ce qui vous permet également de l'utiliser à l'extérieur. Enfin, lors de la commande, vous pouvez opter d'ajouter deux sièges à la banquette arrière, vous pouvez donc être à six pour vos déplacements quotidiens. Ce concept intérieur flexible est la combinaison idéale entre les multiples possibilités d'utilisation et un confort de vie.



Une fois arrivé à destination, le Copa se transforme en un véritable fourgon aménagé ! Dès l’ouverture du toit Pop-Up, vous retrouvez un grand lit double. Lorsque le toit est ouvert, vous profitez d'une hauteur intérieure de pas moins de 2,47m. En outre, le Copa est également équipé d'une banquette arrière convertible en un second lit double. Ce qui permet d’y héberger quatre personnes.



Les espaces de rangement astucieusement intégrés contribuent également au confort. Ces espaces de rangement se trouvent principalement à l’arrière du fourgon aménagé ainsi que des placards supplémentaires pour ranger les vêtements ou les équipements de vacances.



Grâce à la cuisine compacte et entièrement équipée au design moderne ainsi qu’un spacieux réfrigérateur à compression de 41L, vous aurez l’occasion de préparer et déguster des spécialités locales sur la route. En plus de ce réfrigérateur à compression, la cuisine dispose également d'armoires à portes coulissantes peu encombrantes. Sans oublier cette table ingénieuse aux pieds pliants supplémentaires pour une utilisation à l'extérieur.



 

Le confort de conduite Ford


Le Copa est construit sur le châssis Ford Transit Custom produit en France. Avec sa longueur de 4,97 m et sa largeur de seulement 1,92 m, ce mini-camping-car convient aux activités sportives, aux excursions en famille dans la nature ou aux déplacements quotidiens. Le confort de conduite peut être assimilé à celui d'une berline de luxe, avec l'avantage supplémentaire d'une position assise haute et d'une meilleure vue sur le trafic!

La Bürstner Copa sera disponible avec deux types de moteurs au choix. La version standard de 130 ch ou la version plus puissante de 185 ch. En plus du blanc polaire de série, trois couleurs seront proposées en option : orange Hokkaido, gris polaire et le superbe bleu chrome. Le pare-chocs avant sera également peint.



De plus, ce minivan est équipé de jantes en aluminium 16 pouces, de vitres teintées foncées, de feux diurnes LED, d'une aide au stationnement, d'un capteur de pression des pneus, de phares antibrouillards, d'une transmission automatique, d'un volant cuir et d'un système audio avec écran multifonction, Bluetooth, connexions USB et bien plus encore. Ce Copa est également équipé d'un réservoir d'eau douce de 50L, d'un réservoir d'eaux usées de 35L, de la climatisation dans la cabine et de gaz 1 x 2,7kg.

Un grand nombre d'options sont disponibles, telles que des rétroviseurs chauffants et électriques, des prises (230V), des lumières amovibles dans la partie supérieure de la cabine et le chauffage Webasto. De nombreuses options peuvent également être mises à jour, comme une boîte de vitesses automatique à 6 rapports, des phares bi-xénon ou le pack de sécurité Ford comprenant divers systèmes d'aide à la conduite.
 
Vous souhaitez visiter ce Bürstner Copa compact dans notre showroom ou vous souhaitez avoir des informations supplémentaires? N'hésitez pas à nous contacter!