Mises à jour de votre système GPS Vano

  • Motorhome Update
Retour à l'aperçu

Les systèmes de navigation nécessitent des mises à jour régulières des logiciels et des cartes pour fonctionner correctement. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations concernant les mises à jour des systèmes de navigation que nous vendons le plus fréquemment.

 

1. Garmin

Avez-vous acheté un système de navigation Garmin dans notre Vano Shop? Nous vous recommandons ensuite d'installer le logiciel Garmin Express sur votre ordinateur. Grâce au câble inclus, vous pouvez facilement connecter votre appareil GPS et installer toutes les mises à jour (logiciels et cartes) en un rien de temps.

Vous pouvez trouver toutes les informations ici.
 

2. Kenwood

Si votre motorhome est équipé d'un système de navigation Kenwood, vous bénéficierez de mises à jour cartographiques gratuites pendant les trois premières années. Ensuite, vous devez acheter les mises à jour de la carte avant de pouvoir les installer.
Avant de mettre à jour vos cartes, assurez-vous que votre appareil fonctionne avec le dernier logiciel, sinon, il est important que vous installiez d'abord le dernier logiciel.

Mises à jour gratuites de la carte de Kenwood
Acheter les mises à jour des cartes de Kenwood
Mises à jour de logiciels Kenwood
 

3. Pioneer

Pioneer dispose d'un système de recherche pratique qui vous permet de savoir si de nouvelles mises à jour sont disponibles pour votre appareil spécifique.

Mises à jour des cartes
Mises à jour des logiciels

Pioneer propose actuellement une offre spéciale lors de l'achat d'un appareil de navigation Pioneer avec 3 à 5 ans de mises à jour cartographiques gratuites et d'une année de garantie supplémentaire. Enregistrez votre reçu d'achat et demandez votre code unique ici. La promotion est valable jusqu'au 31/03/21.

Votre nouveau motorhome est-il équipé du Pioneer NAVGATE EVO spécialement développé pour Fiat Ducato? Dans ce cas, inscrivez-vous dans l'année pour recevoir gratuitement les mises à jour des cartes pendant les 3 premières années. Envoyez une copie de l'immatriculation du véhicule à kartenupdate@pioneer.de . Une photo suffit, à condition que la date de la première immatriculation et le numéro de châssis puissent être reconnus. Vous recevrez ensuite un code par courrier électronique que vous pourrez utiliser pour télécharger vos cartes sur le site pioneer.naviextras.com. La seule chose dont vous avez besoin est un ordinateur avec un accès à Internet et une clé USB d'au moins 8 GB.
 

4. Radio XZent et système de navigation Zenec

Vous pouvez trouver toutes les informations concernant les mises à jour de votre radio XZent ou de votre système de navigation Zenec sur ce blog.
 
Si vous avez d'autres questions concernant les mises à jour de votre système de navigation, veuillez nous appeler au 056 430 180 ou nous envoyer un e-mail.