Lancement époustouflant iSmove

  • Vanomobil Stories
  • Motorhome Update
Retour à l'aperçu

Jeudi et vendredi derniers, c'était à St. Wolfgang qu'il fallait être. Encore 1000 km à parcourir, donc à 6 heures du matin, nous étions déjà en route. En fin d'après-midi, nous sommes entrés dans le magnifique paysage autrichien. Un paysage enchanteur avec un lac scintillant est entouré d'immenses montagnes. Ce décor enchanteur est le prélude à un lancement époustouflant des modèles NiBi 2021 qui sont déjà prêts, cachés sous un drap, sur les grandes plateformes flottantes. En plus d’un spectacle du Cirque du Soleil et un spectacle de lumière, nous avons également profité d'un délicieux dîner. Le chef avait composé et testé le menu dans l'iSmove et les éléments du motorhome revenaient toujours dans les plats. Par exemple, nous avons mangé des sushis sur une planche dans le même bois que les armoires de cuisine de l'iSmove ou un hamburger portant le logo NiBi. L'événement lui-même était donc déjà spectaculaire, et nous n'avions même pas vu les nouveautés de l'iSmove!

Vanomobil ismove lancering

Le nouvel iSmove a pour but de briser les règles. Les règles qui sont considérées comme la vérité dans tout le secteur sont à nouveau remises en question. La plus importante d'entre elles sont les suivantes : "un motorhome offrant tout le confort imaginable, de la place pour quatre personnes, des lits confortables, un espace de rangement généreux et une charge utile étonnante n'existe pas sur le permis de conduire B". Eh bien... maintenant, c'est le cas. Niesmann+Bischoff s'en est chargé. L'iSmove est un motorhome intégral qui reste inférieur à 3,5 tonnes et qui peut donc être conduit avec un permis de conduire B normal. Épargner sur le poids, mais pas sur la qualité, n'est pas un défi facile. Mais grâce à un certain nombre de systèmes ingénieux (sur lesquels d'ailleurs ils ont immédiatement déposé un brevet), vous n'avez pas du tout à sacrifier d'espace ni de confort.

Vanomobil ismove

Vous rêvez depuis des années de vous retrouver tous les deux avec vos petits-enfants dans la nature, dans le confort et le luxe, mais vous êtes limité à cause de votre permis de conduire B habituel? Désormais, ce rêve peut devenir réalité. Après tout, quatre personnes peuvent voyager en toute sécurité. Une fois installé, il est facile de créer un coin salon confortable et spacieux grâce à l'ingénieux système de rotation des sièges. Il y a certainement beaucoup d'espace de rangement: autour du lit, il y a des placards construits contre le plafond, il y a un garage spacieux et des tiroirs supplémentaires à l'extérieur du motorhome. Enfin, l'iSmove peut être équipé de: Réservoir d'eau douce de 200l, réservoir de gaz de 50 l, réservoir de toilette de 120 l, batterie lithium de 100 Ah et panneau solaire de 125 W. Cela signifie que vous pouvez passer beaucoup de temps au milieu de nulle part.

vanomobil ismove

Pendant la journée, vous pouvez profiter d'un espace ouvert avec un salon en face à face. La lumière indirecte, le plafond de couleur anthracite et les murs en feutre créent une atmosphère de "bien-être". En outre, le feutre présente un deuxième avantage: une excellente acoustique. Avec un téléviseur de 32 pouces et un système de sonorisation Sonos, vous pouvez profiter de soirées cinéma qui approchent la sensation cinématographique. Le soir, vous pouvez isoler les chambres les unes des autres grâce à la porte coulissante et à l'étagère de cuisine extensible. Il n'y a donc pas de manque de vie privée. Lits jumeaux ou lit double, vous pouvez compter sur une merveilleuse nuit de sommeil dans les lits spacieux. Au-dessus du cockpit, où vous ne l'auriez jamais vu, se trouve le lit élévateur. Parfaitement intégré dans l'espace, facile à déplier et étonnamment confortable.

vanomobil ismove

La salle de bains est dotée d'un système coulissant très pratique. Vous n'avez plus à choisir entre une douche spacieuse ou des toilettes spacieuses, non, vous avez toujours les deux avec vous. En fonction de vos besoins, vous pouvez transformer l'espace de la douche aux toilettes et inversement. De plus, tout cela est très joli avec les robinets noirs.

vanomobil ismove

Nous sommes très impressionnés par la cuisine. Ce qui ressemble à une simple petite kitchenette peut se transformer en une cuisine à part entière, ou un grand chef cuisto y peut laisser libre cours à son savoir-faire.  Il y a une grande planche à découper pliable, un support de cuisine extensible électriquement et une surface de travail extensible qui offre plus d'espace et révèle également les feux de cuisson. Le réfrigérateur à compresseur est intégré dans un tiroir pratique d'un volume de 138L, qui est également très pratique et facile à organiser. Tout ce dont vous avez besoin vous sera confirmé par le chef de l'événement, puisqu'il a testé son menu pour la soirée dans l'iSmove!  

vanomobil ismove

A vide, l'iSmove ne pèse que 2840 kg et le prix de départ est de 76 000 € + TVA. Qui peut résister ? Admirez cette beauté de plus près sur notre site web et à partir de la mi-octobre dans notre showroom ou prenez rendez-vous pour plus d'informations.

vanomobil ismove