Client à la parole - Alexander

  • En route
Retour à l'aperçu

Maintenant que l'année 2020, plutôt bizarre, est presque terminée, nous voudrions également remercier Vanomobil pour avoir rendu possible un voyage en toute sécurité.
Normalement, nous devrions essayer une semaine de motorhome pendant les vacances de Pâques (initialement avec le SB700 car c'était la seule option disponible à l'époque), mais Covid et nous l'avons réservé jusqu'en novembre et notre motorhome préféré était toujours disponible: le Welcome 716.

Finalement, nous avons pu acquérir une certaine expérience du motorhome du 5/11 au 13/11, bien que dans des circonstances limitées. La journée supplémentaire que nous avons obtenue de vous était vraiment très agréable, merci!



Les 4 premières nuits, nous sommes restés sur le parking d'un B&B fermé à Zonnebeke et nous avons pu tranquillement faire connaissance avec le motorhome avec électricité, eau et plomberie. Avec des moutons, des chevaux, des champs et des forêts comme voisins, c'était vraiment des vacances. Le fait que le temps en novembre ait été super beau et doux était bien sûr un grand plus.



Ensuite, nous sommes allés dans le coin le plus éloigné de notre pays (merci pour tous les conseils) dans la région de Bouillon et nous étions toujours à un endroit différent (camping, arrêt de motorhome ...) pour avoir un peu l'impression d'être en motorhome. Finalement, avec l'expérience acquise, nous sommes allés jusqu'à notre dernière étape : l'âme de la mère seule et avec un super sentiment de liberté ! Arriver, jeter un coup d'oeil, choisir son orientation (vent, soleil, vue), mettre en place des rampes ... Puis promenade, apéritif, cuisine pour cinq, jeux de société... Bienheureux!



Le Welcome 716 était sans aucun doute le bon choix. Deux tables séparées, ce qui avec 3 enfants - qui ne veulent pas toujours faire la même chose - est vraiment un plus.
Comme tous les lits disparaissent pendant la journée, vous disposez également de beaucoup d'espace et, chose surprenante, de beaucoup de rangement. Ce grand avantage est aussi l'inconvénient, vous devez tout convertir pour dormir le soir. Mais après quelques nuits, tout s'est passé beaucoup plus facilement que la première nuit. Un autre inconvénient d'un grand mobil-home est qu'il y a plus de choses à nettoyer après. Cela rend la location pour un week-end vraiment peu opportune, comme vous l'avez indiqué vous-même, mais maintenant nous le savons aussi.

Tout s'est très bien passé grâce à vos conseils et à vos bons soins, et cela vaut certainement la peine de le répéter. Même d'après les enfants, ce n'était pas si mal, bien que la prochaine fois nous devrions prendre un motorhome avec wifi ;-) Il continuera à rechercher des mesures pour le proche avenir, mais votre planning est probablement déjà bien rempli car c'est un moyen de transport amusant et très sûr pour la couronne.

A très bientôt,

Salutations
Alexander