Adria premeur au Benelux chez Vanomobil

  • Motorhome Update
Retour à l'aperçu

En 2022, Adria présentera une toute nouvelle aménagement inventive pour son Twin Sports: le 640SG. Vanomobil Deerlijk a l'honneur d'être le premier à le montrer au grand public. Il ne sera là que pour quelques semaines, alors n'hésitez pas à venir le voir lors de nos journées portes ouvertes!




Le toit pop-up n'est que le début. L'espace de couchage/le garage est entièrement équipée pour les pratiquants de sports extrêmes. Les lits jumeaux peuvent être dissimulés de manière très flexible pour rendre le garage complètement libre pour tout matériel. Le sol est entièrement recouvert d'aluminium et équipé de rails. Il n'y a pas d'armoires fixes au plafond, mais des sacs amovibles pratiques qui peuvent être utilisés comme sacs de sport. Sur un côté, il y a également des astucieux supports pour attacher les équipements. Enfin, il existe également une armoire chauffée dans laquelle le matériel peut sécher.



La gamme Twin Sports possède également son propre revêtement en tissu et ses propres accents sur les armoires. What's not to love?