10.000m² de plaisir supplémentaire pour les motorhomes à Deerlijk

  • Vanomobil Stories
Retour à l'aperçu

L'avez-vous vu depuis l'E17? Il y a beaucoup de choses qui bougent à côté de notre siège à Deerlijk...

En janvier, nous serons dans notre nouveau showroom à Deerlijk depuis exactement 3 ans! Ce fut un grand pas pour toute l'équipe de passer de notre emplacement familier à Wevelgem à cet emplacement de pointe le long de l'E17, à la sortie de Deerlijk. Bien sûr, il y avait beaucoup de doutes et d'incertitudes, mais après quelques semaines dans ce bâtiment hypermoderne, tout le monde était convaincu: un environnement de travail super agréable, quelle amélioration. Enfin, nous avions la possibilité d'améliorer et de perfectionner notre atelier et notre service après-vente. Avec un tout nouvel atelier de plus de 3000m², chaque technicien dispose de son propre atelier avec tout l'espace et l'équipement nécessaires, quel luxe! Dans ce nouvel atelier, nous pouvons travailler sur 30 motorhomes en même temps. Mais aussi commercialement, le choix de cet emplacement n’était pas anodin. Un bon emplacement, visible, combiné à un service après-vente de qualité, proche du client, qui ne peut qu'avoir un effet sur nos chiffres de vente...

Et oui, à nouveau, l'espace dont nous étions si satisfaits il y a 3 ans est parfois restreint! C'est pourquoi nous avons décidé l'année dernière d'acheter les presque 10.000m² à côté de notre tout nouveau bâtiment, pour garantir la croissance et l'expansion futures de notre bien-aimé Vanomobil!

Le développement de ce site se fera en deux étapes. Dans un premier temps, nous allons immédiatement commencer par la construction d'un parking supplémentaire pour nos employés et d'un parking tampon pour nos motorhomes de réserve. Dès la fin février, 50 employés pourront garer leur voiture en toute sécurité pendant la journée et il y aura un parking pour pas moins de 150 nouveaux motorhomes.

Dans un deuxième temps, nous prévoyons une nouvelle extension de notre atelier de 1000m², soit 25% de plus! Cela devrait être suffisant pour faire face à notre croissance dans les années à venir et garantir à nos clients le service qu'ils méritent.

Vous êtes curieux de savoir comment les travaux avancent? Suivez-les de près via notre page instagram et facebook.

Vanomobil travaux d'extension