Hivernage

Vous ne trouvez pas d'emplacement approprié pour garer votre motorhome. Aucun problème, nous nous occupons d'un emplacement provisoire ou définitif pour votre nouvel achat. Vous avez un accès direct à votre motorhome, 7 jours sur 7, nuit et jour grâce à votre code d'accès personnalisé. Avant de remettre votre motorhome en sécurité, vous pouvez d'abord utiliser notre point service qui est à 200m de l'entrepôt. Impossible de faire plus simple. Avez-vous un problème avec votre motorhome ? Dans ce cas, laissez-nous les clés et nous nous occupons de faire le nécessaire et de redéposer votre motorhome dans son emplacement après la réparation.

Le Service VIP de Vanomobil : voulez-vous un vrai service ? Dans ce cas nous pouvons vous amener au summum. Vous nous appelez 24h auparavant et nous mettons tout en oeuvre pour que votre motorhome soit prêt, nettoyé à l'intérieur comme à l'extérieur, le réservoir d'eau rempli, diesel, gaz et produit dans les toilettes ! Il ne vous reste plus qu'à prendre votre motorhome et partir en voyage. Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer votre motorhome chez nous dès votre retour, à n'importe quel moment de la semaine. Nous le vidons, rechargeons les batteries et remettons celui-ci sur votre emplacement. (service sur mesure et contre paiement)